LIXERO for Designers

See what we do for you

Light design

We create our lighting designs in AutoCAD and Dialux Evo. These programs are known for their excellent options to transform technical drawings to 3D. We start the lighting design process with a technical draft, which will function as basis. Then, this draft is uploaded into Dialux which has the options to play with lighting fixtures, placements and strengths. These enable us to show the client if the chosen design fits the desired effect. We make the difference by really listening to what you need, so we can guarantee you that the lighting suits the desired application.

Light Consultancy

All projects are unique, and require different kinds of management and control. With 35 years of experience under our belt we can proudly say that the Retail and Food spectrum have no secrets for us. We have lighting specialists spread over the Netherlands and Belgium to support your projects in the field. Is there light involved within your project? We can help you choose the right set-up and advise you on how to implement the lighting products. Do you have a challenge for us?

Projectsupport

We offer our professional services to support your project on the technical side and also with marketing. Our internal design team is highly skilled to get your design to the next level. These specialists work closely with you and can visit the physical location if required to get the best results. But that is not all. We focus on the end-client, the deciding factor. For them, we transform the technical plan into a realistic 3D booklet that can be printed or shown online. This showcase is all you need to support your designs with the right light. We have a copy available via the link below. 

Products for designers

We work with all the big lighting brands, and have an internal portfolio which fits every designers needs. From functional track light all the way towards suspended design fixture, we have them and can advise you on which to choose.

Something else on your mind?

We are here for you. Just leave your details via the button below, we will be in touch within one business day.

LIXERO pour les Designers

Que peut faire lixero pour vous ?

Projets d’éclairage

Un projet d’éclairage se réalise avec AutoCad et Dialux EVO, deux systèmes que nous utilisons pour convertir un design en faisabilité. Cela commence par un dessin technique vu d’en haut et ensuite nous continuons la conception jusqu’à obtenir un 3D réaliste. Cela vous permet de voir, d’un seul coup d’œil, si le design choisi correspond à votre vision, à vos souhaits et à vos besoins. En outre, vous êtes assuré que le projet répond aux exigences légales. Grâce à une écoute et à une observation attentives, nous traduisons cela en un projet (d’éclairage) stratégique.

Conseils d’éclairage

Chaque projet est unique et vous voulez le (faire) gérer au mieux. Nous sommes ferrés dans le domaine de l’alimentation et du commerce de détail, avec différents spécialistes de l’éclairage disséminés aux Pays-Bas et en Belgique. Mais nous connaissons aussi le marché des projets. Y a-t-il de l’éclairage dans votre projet ? Nous pouvons vous conseiller sur la manière de l’aborder. Et nous faisons cela depuis plus de 35 ans. Avez-vous un défi à nous proposer ?

Soutien de projet

Nous vous aidons à mener à bien votre projet avec une assistance dans le domaine technique, mais aussi dans celui du marketing. Notre équipe de conception interne vous aide à faire passer le projet à un niveau supérieur. Nos spécialistes de segment travaillent en étroite collaboration avec vous pour assurer le bon déroulement du projet. Si vous le souhaitez, ils se rendent sur place pour une adaptation aussi réaliste que possible. Mais nous ne nous arrêtons pas là. Le client final est le facteur décisif. C’est pourquoi nous proposons de traduire la technique en marketing. Nos projets peuvent être présentés sous la forme d’un book de taille A3 ou celle d’une vitrine numérique. Vous pouvez les apporter avec vous chez le client ou bien les présenter en ligne. Êtes-vous curieux de savoir comme ça fonctionne ?

Produits pour les designers

Nous travaillons avec toutes les grandes marques d’éclairage design. Mais vous pouvez aussi utiliser notre propre ligne pour mettre en place le projet. Des suspensions sobres à l’éclairage sur rail fonctionnel. Nous avons tout cela et pouvons vous aider à faire le bon choix. Souhaitez-vous un luminaire design spécial ? Nous nous en occupons pour vous.

Avez-vous d’autres questions ?

Lixero aime penser avec vous. Contactez un de nos spécialistes de l’éclairage pour les Designers.